dimanche 6 janvier 2013

My Little Box Décembre (en retard)


Coucou les filles !! 
Avec un peu de retard, je vous présente la Little Box de Décembre !!







Comme vous pouvez le voir, elle est vraiment bien garnie !!
Cosmétiques, soins et accessoires de mode... Tout est au rendez-vous!!! 

Je suis de plus en plus amoureuse de cette box.
Pourtant, au début de mon abonnement, ça n'était pas gagné !! 

Mais ce mois-ci, je suis une fois de plus convaincue!! Un premier beau cadeau de Noël !!



Pour ce qui est de la pochette beauté !! De belles surprises avec : 

Un mascara Nivea Max Volume Twist : Un super mascara de teinte noire, avec une superbe innovation. En effet, nous pouvons faire pivoter la brosse sur trois possibilitée : une pour faire des cils Diva (Volume Grandiose), une pour des cils Medium (Volume normal), et enfin une pour des cils Élégance (Volume Discret mais présent).
J'adore le concept de pouvoir choisir la taille de ces cils. 

Des Minis Crèmes Corps Scintillant Effet 3D de Topicrem : Pour peaux sèches et deshydratées, ce lait hydratant contient des micros paillettes pour faire étinceler le corps. Je trouve que le fait d'en avoir deux dans la box est très bien, car nous pouvons vraiment l'utiliser comme il faut ! 

Un soin Purifiant Absolution : Un masque Bioconcentré nettoyant. Il purifie, éclaire, et resserre les pores. Je l'ai déjà testé, et il est vraiment bien. En effet, il resserre vraiment les pores, et l'odeur est très fraîche et donne vraiment une sensation de propreté ! 


Et pour finir, voici les accessoires modes de la Box :

Une paire de mitaines en laine noire, et un headband tressé doré et noir.

Pour conclure, j'adore cette box !!!

Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire