vendredi 2 novembre 2012

Des crèmes pour l'hiver.

En hiver la peau à tendance à devenir assez sèche. Surtout au niveau des gambettes.
Je pense que cela est du au froid, mais aussi au fait que l'été, la peau est habituée à être enduit de crème solaire, d'huile... (je pense ici à toutes les accros de l'huile prodigieuse de Nuxe)

Et donc, quand arrive l'hiver nous avons tendance à oublier de nourrir notre peau.
Je vous propose donc quelques pots de crèmes ou beurres corporels, qui moi, m'ont convaincus !!


À gauche et en haut, nous avons deux beurres corporels de chez The body Shop.
L'un à l'huile de Noix du Brésil, et l'autre au beurre de Karité.
Les deux me conviennent, même si je les trouve un peu gras, ils ont quand même tendance à avoir du mal à pénétrer dans la peau. Je vous conseille donc de les mettre plutôt le soir, car le matin c'est un peu embêtant avant d'enfiler les habits.
Pour ce qui est de l'hydratation, ils sont vraiment top, et laisse votre peaux très douce.

Note: 7/10

À droite, il s'agit d'un Baume Gourmand de chez Monoprix à la Noix de Pécan et au Miel.
C'est de loin mon préféré. Ils disent que c'est un baume, mais en réalité c'est une crème qui pénètre très vite dans la peau en laissant une odeur très agréable.
Le prix n'est pas très élevé, et pour la qualité, ça vaut vraiment le coup!
Moi je le mets tous les matins et je ne m'en lasse pas!

Note: 10/10

Et enfin, en bas, il y a le Soin Volupté pour le Corps, Spécial Sommeil Profond. Au Jujube et Miel.
Alors là pour le coup, je n'aime pas du tout ce produit. Je l'ai eu grâce à un bon d'achat de chez The Body Shop, mais je ne suis pas convaincue!
L'odeur n'est vraiment pas agréable, je ne ressent pas le besoin de dormir quand je le met, et l'hydratation n'est pas convaincante non plus. Seule la texture est agréable.

Note: 4/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire