mardi 18 septembre 2012

Hey BB Cream

Je viens aujourd'hui pour vous parler de BB Cream !!!
Vous savez? Les crèmes à la fois censées faire base, fond de teint, flouteur de rides et protection solaire en même temps !!! Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler, mais je vous présente une petite comparaison de trois qui sont en ma possession!

Tout d'abord, La BB Cream de chez Kiko, Crème teintée unifiante, SPF 15, en teinte 01 Light:
Sa texture n'est pas très fluide et au premier abord, la couleur est blanche, légèrement grise (un peu surprenant, mais il paraît que les "vraies" BB crèmes sont de cette couleur. Pour ce qui est de l'application, c'est un peu difficile à mettre, de part le côté épais de la crème. Comme une vraie BB cream, elle se teinte et s'adapte à votre peau au moment des mouvements circulaires que vous faites en l'appliquant. Je lui donne une note de 6/10.
La BB Cream de chez Garnier, Soin Miracle Perfecteur, Peaux Mixtes à Grasses, en teinte Medium:
La texture de cette crème est très légère, et s'applique très très facilement. Pour la teinte, l'effet est naturel et donne vraiment un rendu fond de teint. Le gros moins de cette crème est qu'elle fait briller au bout de quelques heures... Même s'il est noté qu'elle convient aux peaux grasses, moi je ne la trouve pas très adéquate ! Une note de 7/10
La Dream Fresh BB de Maybelline, SPF 30, en teinte bonne mine:
Texture agréable à appliquer, elle donne un effet glowy à la peau qui ne correspond pas non plus aux peaux grasses. La couleur ne me convient pas personnellement, car elle fait vraiment très orangée et pas du tout naturelle ! La note est de 4/10 seulement :(

De gauche à droite: BB Cream de chez Kiko, BB Cream de chez Garnier, Dream Fresh BB de Maybelline
En conclusion, je préfère vraiment la BB Cream de Garnier, notamment grâce à sa couleur et son application.

4 commentaires:

  1. La BB cream de Garnier a vraiment un succès fou en ce moment! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, moi c'est vraiment ma préférée, mais bon après je ne les ai pas toutes testées !! Heureusement !! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter la dream fresh bb et malheureusement la couleur ne me convient pas non plus. J'ai acheté la même que toi "bonne mine".

    http://nouslesnanas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi elle m'allais en été, mais là maintenant elle fait trop orangée. Ca ne convient plus pour l'hiver. Garde la pour quand tu reprendra quelques couleurs !! ;-)

    RépondreSupprimer